Visite chez Mann+Hummel...

Vous êtes ici

Array ( [tid] => 7 )

Dans le cadre des formations au BTS Conception des Processus de Réalisation de Produits et au BTS EuroPlastics et Composites, les apprentis de première année ont pu visiter la Société MANN+HUMMEL France.

Située près de Laval, l'entreprise qui compte plus de 500 collaborateurs est une filiale d'un groupe familial Allemand, spécialisé dans l'ingénierie et la production d'équipements automobiles.

Les apprentis ont pu apprécier la diversité des technologies mises en œuvre sur le site, dédié à la production de composants et sous-ensembles techniques pour les grands constructeurs automobiles. L'entreprise a recours à l'injection plastique, l'extrusion soufflage et des procédés d'assemblages robotisés entre autres… .

Les jeunes ont pu constater l'importance des fonctions qu'ils seront amenés à exercer dans un futur proche et le besoin de l'industrie en techniciens supérieurs.

Nous remercions la société MANN+HUMMEL France pour la qualité de son accueil et la disponibilité des intervenants qui nous ont guidés lors de la visite.